Keyworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Key World est un monde que l'ont peut ouvrir qu'avec les rêves, une utopie de milliards de race y est...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Beria
25% Shinigami 25% Mutés 25% Dragon 25% Marie
Teresa Beria


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2010

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:38

Re bonjour ou bonjour. Cette seconde partit de règlement existe pour le RP, bien sur nous ne somme des sauvage, le fautes sont autorisé temps qu'elles ne se voient pas de trop, par exemple pour un "et" à la place de "est" on ne va pas dramatiser, les insultes... Ben, les personnages on le droits de s'insulte normale non? J'arrive en ville ou mon personnage arrive en ville c'est pareille ! Nous vous demanderons un petit deux ligne minimum, ce n'est pas beaucoup car j'avoue que certaine fois on bloque sur le message de l'autre et on le laisse en plan ! Donc pour éviter cela s'il vous plait. En ce qui concerne vos noms de perso à l'inscription, cela n'est pas du tout interdit de se nommer "Bidulechouettedu83" et que sont personnage se nomme "Sora" ! Voila, c'est à peux près tout, encore trois poste comme ça et vous avez tout lu. Non je plaisante ! Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://keyworld.kanak.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyworld :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: